Digimon Survive – Une sortie annoncée pour 2019

Digimon Survive
La franchise initialement lancée en 1997 sous la forme d’un virtual pet (sorte de Tamagotchi) ne cesse de croître. La série de Bandai Namco que certains voient comme une concurrence à Pokémon a aussi eu le droit à son lot de produits dérivés.

Mangas, films d’animations, magazines, jouets, cartes à jouer mais aussi des jeux vidéo. À ce propos, le dernier numéro du Weekly Jump a dévoilée la sortie d’un nouveau jeu issu de la licence d’Akiyoshi Hongõ. Intitulé Digimon Survive, ce RPG vous proposera d’incarner le jeune collégien Takuma Momotsuka, embarqué de force dans un monde rempli de créatures étranges. Épaulé par le fidèle Agumon, le jeune garçon devra faire face au danger dans un scénario qui évoluera selon les choix du joueur.

Digimon Survive

Agumon

Digimon Survive semble prendre un tout autre virage que ces prédécesseurs avec son style RPG / Point & Click en vue subjective. Les dialogues à choix multiples, les évolutions qui dépendront de vos décisions et les combats tactiques au tour par tour seront au menu de ce nouveau jeu mêlant 2D et 3D.

Pour le moment prévu au Japon seulement, Digimon Survive devrait sortir en 2019 sur Nintendo Switch et Playstation 4. On croise les doigts pour une éventuelle sortie en Occident !

Laisser une réponse