Direction Hong Kong finalement dans Forza Horizon 4 ? Voici quelques artworks

hong kong
Des bruits de couloirs nous laissait entendre que Forza Horizon 4 nous ferait voyager jusqu’au Japon. Finalement, une nouvelle fuite nous laisse penser autre chose. De plus, cette fois, il y a des images.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous quelques artworks de ce qui semble être Forza Horizon 4. Comme indiqué, ils ne représentent pas du tout le Japon, mais une autre région de l’Asie. Cette fois, c’est donc Hong Kong qui est représenté sur les artworks. Lorsqu’on regarde les images, vous pouvez vous demander qu’est ce qui peut nous faire penser à Forza Horizon 4 ? Plusieurs choses à vrai dire. Premièrement, il s’agit clairement d’un monde ouvert puisqu’on y voit à plusieurs reprises des images en ville. Ensuite, sur celle avec la montgolfière rouge, il apparait le logo de la saga Forza. Bon, plus de doute possible, ces concepts ont bien été réalisé pour un jeu Forza Horizon. Cela dit, est-ce qu’il s’agit véritablement du quatrième opus ou d’un projet abandonné ? Il est pour l’heure trop tôt pour le dire.

Quoi qu’il en soit, on vous rappel que Microsoft a annoncé un E3 2018 énorme. Le plus important et le meilleur de son histoire. Avec une telle déclaration, on a logiquement hâte de découvrir ce que nous réserve le constructeur.

Source

 

 

Laisser une réponse