dirt 4

DiRT 4

PC PS4 Xbox One
8

Super

DiRT 4 se met en piste prochainement !

dirt 4
Les fans de rallye vont être heureux d’apprendre que la date de sortie de DiRT 4 vient d’être dévoilée par Koch Media. En effet, l’éditeur nous annonce via un communiqué que le titre arrivera prochainement et plus précisément cet été.

Un an après la sortie de DiRT Rallye, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelle fonctionnalité. Outre la conduite des véhicules habituels, ce nouvel opus permettra de retrouver la conduite des camions et des buggies. Un moyen de toucher à la fois aux néophytes et aux fans de la licence pour ce nouveau titre.

DiRT 4 proposera également un mode de personnalisation appelé « Votre Course », qui vous permettra de créer des circuits. On nous précise qu’il faut choisir le lieu, le type de l’étape et le jeu travaillera à votre place en proposant une course unique. De nombreuses étapes pourront être partagées afin de laisser aux joueurs la possibilité de développer leur technique.

De nombreux modes de jeux seront disponibles et vous pourrez participer à la FIA World Rallycross Championship. Codemasters dévoile qu’il y a plus de 50 véhicules disponibles dans le titre. Cela vous permettra de jouer avec vos voitures favorites de différentes marques comme Ford, Audi, Mitsubishi ou encore Subaru.

DiRT 4 arrivera le 9 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse