DiRT Rally 2.0 – Roulez à travers les âges avec la nouvelle bande-annonce

DiRT Rally 2.0
Codemasters vient de mettre en ligne un nouveau trailer afin de promouvoir la sortie de DiRT Rally 2.0. Le nouvel épisode, attendu pour le 26 février 2019 promet de grandes choses et il faudra faire preuve de vigilance afin d’éviter la sortie de route !

Passez de la Renault Alpine A110 à la Ford Escort MK II puis continuer avec une Audi Sport Quattro S1, voilà ce que propose Codemasters dans DiRT Rally 2.0. Traverser la Nouvelle-Zélande ou encore l’Australie avant de finir en Europe à bord de l’Impreza de Colin McRae vous fait rêver ?

La nouvelle vidéo de DiRT Rally 2.0 présenté également la fonction de dégradation du véhicule et de sa conduite qui évolueront en fonction du terrain à parcourir et de la surface de la route. Par exemple, si le début de la course se passe dans un chemin en gravier, l’adhérence sera diminuée et il faudra donc terminer l’épreuve en gardant bien cette idée en tête. Afin de rendre cette sensation la plus réelle possible, l’entreprise britannique a demandé conseil au pilote irlandais Jon Armstrong et n peut dire que le résultat semble prometteur.

DiRT Rally 2.0 sortira donc le 26 février 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.