Disgaea 1 Complete – Annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation 4

Disgaea 1 Complete – Annoncé sur Nintendo Switch et PlayStation 4
NIS America vient de dévoiler une vidéo de Disgaea 1 Complete attendu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ! Cet opus arrivera dans le courant de l’année 2018 pour fêter comme il se doit le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea.

La première chose à savoir sur Disgaea 1 Complete, c’est qu’il s’agit d’un RPG ou les textes ont un rôle primordial. On sent déjà la question venir, cet opus sera-t-il en français ? Oui, le jeu proposera des voix en anglais, japonais et des textes en français ! Vous voilà rassuré, il sera possible de faire le jeu en VOST FR mais quel est son scénario ? Et bien dans Disgaea 1 Complete, l’overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet.

Vous l’avez compris dans cet opus, vous dirigerez le prince et ses alliés qui devront partir à la conquête du trône ! Pour cela, ils devront traverser d’innombrables endroit, réussir des missions périlleuses ou encore évoluer le niveau des personnages pouvant atteindre le niveau ultime 9999. La monter des niveaux permettront de débloquer des capacités spéciales, des attaques d’équipe ou encore d’infliger de nombreux points de dégâts aux ennemis.

En attendant de pouvoir y jouer pad en main, je vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous !  Pour finir, Disgaea 1 Complete sera disponible le 12 octobre prochain en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 !

Laisser une réponse