Dishonored 2

Dishonored 2

PC PS4 Xbox One

Dishonored 2 PC – Le patch salvateur enfin arrivé ?

Dishonored 2
Voilà quasiment une semaine et demie que Dishonored 2 a vu le jour. Malgré un succès tout aussi bien critique que commercial, le titre connait néanmoins quelques soucis sur la version PC.

Entre chutes incessantes de FPS sans raison précise et certains problèmes graphique, les joueurs PC ont de quoi griser sur Dishonored 2. Toutefois, il semblerait que Bethesda ait mis les bouchées doubles pour nous sortir un patch fonctionnel.

Après un premier jet avec le patch 1.1 qui, il faut être honnête, ne changeait pas grand-chose, voici venue le patch 1.2. Apparue dans la soirée d’hier, il semblerait que ce dernier corrige de nombreux problèmes.

Outre le fait de corriger certains bugs et les soucis de performance, ce patch ajoute quelques nouvelles options graphiques pour permettre d’optimiser au mieux son jeu.

Mais si tout n’est pas encore résolu, c’est déjà un début dirons-nous. De notre côté, le patch s’est révélé assez efficace. Si chez vous, les chutes de framerates persistent, nous vous conseillons de jouer avec le curseur de la « résolution adaptative » et de ne pas hésiter à l’augmenter si besoin est. Le tout en veillant à désactiver certaines options gourmandes, comme le HBAO+ par exemple.

Enfin, précisons qu’il s’agit d’un bêta patch. Par conséquent, vous devez faire un clic droit sur votre jeu dans votre bibliothèque Steam > Propriétés > Bêtas > et sélectionné le programme « betapatch – Public ».

Tous les ajouts et corrections de ce patch 1.2 sont disponibles sur cette page.

Laisser une réponse