Dishonored 2

Dishonored 2

PC PS4 Xbox One

Dishonored 2 – Le trailer de lancement est disponible

Dishonored 2

On y est, Dishonored 2 sera disponible dans deux petits jours puisque le nouveau bébé d’Arkane Studio et Bethesda bénéficie d’un classique trailer de lancement. Ce deuxième volet est la suite directe du premier, il se déroulera d’ailleurs 15 ans après les événements de Dishonored 1 et on incarnera cette fois Corvo ou Emily Kaldwin. Ce choix, qui ne devrait pas influer sur le scénario, interviendra peu de temps après le début du jeu.

Synopsis :

Delilah, une sorcière démente experte en magie noire, s’est emparée du trône de  l’Impératrice Emily Kaldwin. L’avenir des Îles est en péril. Incarnez Emily Kaldwin ou Corvo Attano, quittez les rues légendaires de Dunwall et rejoignez Karnaca – une ville côtière autrefois florissante… vous y trouverez la clé pour rendre le pouvoir à Emily. Fort de la marque de l’Outsider et de puissantes aptitudes surnaturelles, traquez vos ennemis et changez à jamais l’avenir de l’Empire.

En plus du trailer de lancement, le jeu aura besoin d’une grosse mise à jour dès son lancement. Les joueurs auront encore de quoi se plaindre à cause de cette update qui pèse pas moins de 9GO. Il faudra donc faire pas mal de place sur votre disque dur puisque Dishonored 2 nécessite un peu moins de 50GO lors de son installation. Les possesseurs de consoles avec un petit disque dur peuvent donc être frustrés par l’annonce. S’agissant des améliorations qu’apporte la mise à jour, elle corrigera logiquement quelques bugs, réduira les temps de chargement, améliorera quelques textures ainsi que la qualité des ombres et stabilisera le framerate, le tout accompagné par d’autres petits détails ici et là.

Afin d’être complet sur l’actualité du moment sur Dishonored 2, Arkane Studio a également dévoilé quelques artworks du jeu en mettant l’accent sur les costumes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver notre interview de Jerome Braune, le system designer sur Dishonored 2.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    Ça donne envie quand même ! Je suis vraiment curieux de découvrir la nouvelle zone de jeu.

Laisser une réponse