Dishonored 3, ça ne sera pas pour tout de suite

Dishonored 3
Qu’on se le dise, Dishonored est une série intéressante. Cela dit, les jeux de la série ont rapidement été bradé à petit prix par les différentes enseignes. Des promotions allant parfois à plus de 50% qui ont permis de séduire un public plus large. Commercialisé dans certaines boutiques à 69.99€, on pouvait trouver le jeu quelques semaines après son lancement à 29.99€.

Est-ce qu’on peut parler d’échec commercial pour la licence Dishonored ? Selon nous, non pas vraiment, le second opus s’est tout de même vendu à presque 2 millions de copies sur PlayStation 4, mais à quel prix ? Impossible de vraiment le savoir. Cela dit, on a des nouvelles qui ne feront pas plaisir aux fans qui espèrent peut-être un Dishonored 3. Lors d’une interview durant la Quakecon 2018, Ricardo Bare, le lead designer sur la série a été clair. La licence Dishonored est en repos. Il ne faudra pas s’attendre à la revoir prochainement.

Du coup, Arkane Studio est sur d’autres projets. Apparemment, le studio de développement français aimerait apporter une dimension plus importance concernant le multijoueur à son prochain jeu. PVP, coopération ou autre chose, il est trop tôt pour le dire. Quoi qu’il en soit, on peut faire confiance aux développeurs et aux artistes du studio pour nous proposer un univers riche comme ça a été le cas pour Dishonored.

Laisser une réponse