halo 3

Halo 3

Xbox 360

Les DLC des Halo deviennent gratuits !

halo 3
Ce n’est pas parce qu’un jeu est sorti il y a dix ans qu’il est forcément mort. On se rappelle notamment de Halo 1 et 2, sur lesquels jouait encore une bonne communauté, jusqu’à l’arrêt du Live Xbox. Ce ne sera visiblement pas le cas des Halo de la Xbox 360, qui s’offrent une seconde jeunesse.

En effet, Microsoft est au petit soin pour la licence. 343 Industries a d’abord réalisé un patch pour Halo 5 Guardians, puis Microsoft a annoncé que tous les jeux Halo sortis sur Xbox 360 seront rétrocompatibles. Soit Halo Combat Anniversary, Halo 3, Halo ODST et Halo 4. Tout ceci est déjà très bien, mais Microsoft rajoute la cerise sur le gâteau. Pour que les joueurs puissent profiter au maximum de ces jeux, les DLC deviennent gratuits.

En attendant que ces jeux deviennent vraiment rétrocompatibles, vous pouvez toujours télécharger les DLC suivants :

Halo 3 :

Halo Wars :

Halo : Reach :

Halo 4 :

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse