Double Dragon 4

Double Dragon 4

PC PS4

Double Dragon 4 – Trailer, date de sortie et premières infos

Double Dragon 4
Double Dragon, c’était mieux avant… c’était même beaucoup mieux avant. Voilà donc une licence qui n’a pas vraiment réussi le passage à la 3D à l’instar de nombreuses autres.

La licence Double Dragon a connu son âge d’or à la belle époque de Nintendo et Sega. Depuis, il faut bien reconnaitre qu’on reste un peu sur notre faim. On a tout de même eu droit à un opus en 2012 avec Double Dragon Neon qui est disponible sur PS3 et Xbox 360. Cela dit, il était juste disponible uniquement en téléchargement. Avec Double Dragon 4, on espère avoir un épisode de qualité.

Ne vous attendez pas à un triple A, le jeu sera bien plus modeste et semble se rapprocher de ce qu’on a connu à l’époque. Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu avec la vidéo ci-dessous puisqu’on y découvre les premières séquences de gameplay. Le tout est accompagné par la musique qui fait le charme de la saga.

Ce nouvel opus qui est sous la houlette d’Arc System Works est confié à Takaomi Kaneko (Blazblue Clone Phantasma) qui va jouer le rôle de producteur alors que Yoshihisa Kishimoto sera le réalisateur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce dernier, il est le créateur de la licence Double Dragon.

S’agissant de la date de sortie, Double Dragon 4 est attendu sur PlayStation 4 et PC pour le 30 janvier 2017. Si vous souhaitez avoir une version boîte, le jeu est annoncé uniquement en téléchargement.

Laisser une réponse