Double Dragon 4

Double Dragon 4

PC PS4

Double Dragon IV – Un mode versus et pas mal de contenu

Double Dragon 4
Si vous suivez bien l’actualité, vous devez savoir qu’un nouveau Double Dragon va très prochainement sortir. Alors que la communication autour du jeu est quasiment inexistante depuis son annonce, on a enfin quelques informations.

Outre un petit trailer et quelques détails, on sait que la date de sortie de Double Dragon IV est fixée pour le 30 janvier 2017. Mais depuis l’annonce du jeu, c’est le silence radio de la part des développeurs. C’est Arc System Works qui est en charge du projet et le jeu va débarquer dans dix jours désormais. Il est donc grand temps de balancer quelques infos afin de répondre aux questions des joueurs.

Dans son ensemble, Double Dragon IV va vraiment jouer sur la carte de nostalgie. La jouabilité est annoncée comme étant vraiment old-school. Bien évidemment, le jeu sera jouable intégralement en coopération en local. Après avoir terminé le titre une première fois, on aura droit à pas mal de contenu et modes de jeux en plus. On pourra par exemple avoir accès à un mode survie. Dans celui-ci, on devra passer différents étages, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux personnages. Autre petite surprise, on aura également droit à un mode VS dans lequel on aura au moins accès à 15 combattants.

Laisser une réponse