Dragon Age – BioWare va peut-être dévoiler un nouvel épisode

Dragon Age
Le directeur général du studio canadien BioWare (Casey Hudson) va dans les prochains mois faire une annonce à propos de la franchise Dragon Age. C’est sur le blog du groupe que l’information est tombée et il se pourrait même que l’information arrive très rapidement avec la diffusion des Game Awards 2018 qui se dérouleront le 6 décembre prochain à Los Angeles.

Casey Hudson a d’ailleurs déclaré que de nombreux posts circulent sur Twitter de lui-même et de Mark Darrah le producteur exécutif de BioWare concernant Dragon Age :

« Si vous suivez ces blogs, ou nos comptes Twitter, vous savez que nous travaillons également sur des éléments secrets de Dragon Age . Dragon Age est une franchise extrêmement importante dans notre studio et nous sommes ravis de poursuivre son héritage…Nous en dirons plus à ce sujet dans les mois à venir (même si je ne dirai pas où regarder…) »

Dragon Age

Alors, nouvel épisode, remasterisation ? Il va falloir attendre encore un peu avant d’être fixé ! Pour rappel, le dernier jeu en date de la franchise Dragon Age : Inquisition est sorti en 2014 et a remporté le prix du meilleur jeu de l’année et du meilleur jeu de rôle aux Game Award 2014.

Different take on my #Leliana Make up Test. 🙂 

Laisser une réponse