Dragon Ball Card Warriors – Le jeu de cartes de DBZ Kakarot

Dragon Ball Card Warriors
Bandai Namco Entertainment a dévoilé le nouveau mode de jeu gratuit de DBZ Kakarot : Dragon Ball Card Warriors. Il sera disponible le 28 octobre 2020 avec la prochaine mise à jour.

Dragon Ball Card Warriors est un jeu de cartes en ligne comme nous en connaissons déjà. En effet, vous pourrez affronter des joueurs du monde entier en jouant des decks de cartes au tour par tour. Ainsi, pour composer vos decks, vous aurez des cartes personnages, évènements et « SP ». Les cartes personnages vous permettront d’effectuer des attaques offensives contre d’autres personnages ou, directement, sur la « vie » de votre adversaire. Tandis que les cartes évènements donneront des effets sur le terrain et seront éphémères. Quant aux cartes SP, elles seront là pour terrasser, littéralement, votre adversaire. Mais pour cela, il faudra remplir plusieurs conditions pour les utiliser. Le but de tout cela : mettre les points de vie de votre adversaire à 0.

Comme pour tous jeux de cartes, chaque joueur jouera chacun son tour. Pendant ce tour, il devra choisir ses actions selon le nombre d’énergie des cartes et de la jauge d’énergie disponible. Ainsi, à chaque tour, 1 point d’énergie s’ajoutera à la jauge. Par contre, vous pourrez stocker l’énergie non dépensée des tours précédents et les utiliser plus tard dans la partie. Attention, toutefois, vous pourrez vous en servir qu’une fois par partie.

Les stratégies et les combinaisons vont être de mises. Ainsi, une fois, la maitrise de vos decks confirmée, vous pourrez tenter les différents modes allant du standard au tournoi par équipe, en passant par le classé.

Retrouvez le jeu DBZ Kakarot ICI

Article précédent : PlayStation 4 – Les temps de chargement réduit de 80%

Laisser une réponse