dragon ball fighter Z

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

Dragon Ball Fighter Z – Shenron et l’ATH au cœurs des nouveautés du jour

dragon ball fighter Z
Tous les fans de DBZ sont impatient pour trois choses. Découvrir chaque semaine le nouvel épisode de Dragon Ball Super, en apprendre plus sur le nouveau film en préparation et pouvoir s’essayer au nouvel opus prévu pour janvier 2018. En attendant, place à quelques actus toujours sympathiques.

Ainsi, on vient d’apprendre qu’on pourra invoquer Shenron dans Dragon Ball Fighter Z. On peut alors se demander quel influence aura le dragon sur le jeu. Est-ce qu’il permettra de débloquer des personnages, costumes ou donnera t’il autre chose. On a donc la réponse à cette question. Visiblement, Shenron permettra de nous donner des bonus très important durant un combat. Afin de faire appel à lui, il faudra au préalable réaliser des actions bien précises durant un combat. Vous récolterez alors des Dragon Ball au fur et à mesure. Une fois les sept réunies, Shenron fera alors son apparition et vous pourrez lui demander une chose parmi quatre choix. Certains souhaits peuvent sembler un peu abusé quand même, à vous de voir…

Les propositions de Shenron dans Dragon Ball Fighter Z :

Vous pourrez récupérer entièrement votre jauge de vie
Il sera possible de réanimer un allié mort au combat avec 50% de sa barre de vie
Shenron pourra vous remplir votre jauge de Ki
Vous aurez également la possibilité de devenir invincible durant un certain temps. Durant cette période, vous pourrez récupérer votre Ki et de la vie. On ignore pour l’heure la durée de ce souhait.

L’autre bonne nouvelle concerne l’ATH durant les combats. Ce n’est pas la nouvelle du siècle, mais l’information est vraiment intéressante. Alors que le jeu mise beaucoup sur la fidélité avec l’anime et que la mise en scène se veut explosive, on a une actu croustillante la dessus. Vous pourrez désactiver la totalité des éléments qui s’affichent à l’écran pour rendre le combat encore plus immersif et plaisant à regarder. La jauge de vie, le Ki, tout pourra être supprimé pour ne laisser que le combat.

C’est tout pour le moment, on vous rappel tout de même que Dragon Ball Fighter Z sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

dragon ball fighter Z ATH

Laisser une réponse