Dragon Ball FighterZ – C-17 s’apprête à faire son entrée

Dragon Ball FighterZ - Comparaison entre la version PS4 et Switch
Le magazine japonais V-Jump a encore frappé. C’est donc le beau frère de Krilin qui sera disponible fin septembre au prix de 4.99€ pour ceux qui ne possèdent pas encore le Season Pass.

C’est donc sans surprises que C-17, le dernier personnage du DLC fera son apparition au coté de Cooler à la fin du mois de septembre. Notre cyborg sera livré avec ses attaques fétiches comme « Barrier Explosion » qui lui permet de foncer sur un ennemi entouré d’une importante charge d’énergie ou encore son fameux « End Game« , une série de coups dévastateurs effectués dans le dos de son adversaire. Si son ennemi est encore debout il ne restera plus qu’à le finir avec son attaque finale : « Super Electric Strike« .

Dragon Ball FighterZ

Mais ce n’est pas tout puisque V-Jump annonce également la venue d’un nouveau stage gratuit intitulé « L’Arène Spatiale » qui sortira en même temps que nos deux combattants sur PC, Xbox One et Playstation 4. Il faudra encore patienter avant de la voir débarquer sur la Nintendo Switch. De plus, des capsules et des timbres sur le thème d’Halloween seront distribuées jusqu’à fin novembre.

Dragon Ball FighterZ

Ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc télécharger C-17 et Cooler sans suppléments à la fin du mois et pour les autres, il faudra une fois de plus passer à la caisse.

Laisser une réponse