Dragon Ball FighterZ – Comparaison entre la version PS4 et Switch

Dragon Ball FighterZ - Comparaison entre la version PS4 et Switch
Nous vous avons confirmé il y a à peine une journée. La date de sortie japonaise, pour la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ. Celle-ci est fixé au 27 Septembre 2018. Aujourd’hui JeuxCapt vous propose une comparaison entre la version PS4 et Switch. C’est parti les Saiyans…

La chaîne de télévision Nintendo World Report, nous propose une vidéo comparaison d’environ trois minutes. Pour ce match, nous allons voir, les introductions de certains combattants, des combats et certaines ultimes. C’est John Reardon qui commente cette vidéo, d’ailleurs les sous-titres en anglais sont disponibles. Cela peut aider à la compréhension de certains passages. John Reardon vous explique que pendant l’E3 2018, son équipe a fait des captures vidéos de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. Puis ils ont créé une vidéo comparative avec la version Playstation 4.

Tout d’abord, ils ont comparé la luminosité entre les deux supports. Puis les détails en terme d’animation, la précision des traits sur certains éléments de décors. Je vous laisse comparer par vous-même, grâce à cette vidéo sur Dragon Ball FighterZ. Mais, personnellement je trouve que la version Nintendo Switch est réussie dans la globalité. Du moins, sur ce que j’ai vu de cette session prise pendant l’E3 2018.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse