Dragon Ball FighterZ – Date de sortie japonaise pour la version Switch

Dragon Ball FighterZ - Modification du bonus offert pour la version Nintendo Switch
Ce n’est plus un secret, Dragon Ball FighterZ aura sa version Switch. Nous l’avons appris pendant l’E3 2018. Aujourd’hui nous tenons la date de sortie, du moins pour le Japon et en plus avec un sacré bonus…

C’est le dernier numéro du V-Jump, qui nous révèle cette information sur Dragon Ball FighterZ. Le jeu sortira le 27 Septembre au Japon, pour la somme de 6800 Yens environ 53€. Mais, en plus du jeu les Japonais auront accès une belle surprise. Un bonus d’achat sous forme de code, qui contiendra le jeu sorti en 1993 : Dragon Ball Z : Super Butoden. Ce jeu est sorti sur Super Nintendo et à l’époque il avait été plutôt apprécié des joueurs. Dans tous les cas, c’est un bonus non négligeable pour les joueurs japonais. Mais ce n’est pas tout, en effet il y aura également le déblocage de Goku et Vegeta en SSJ Blue. Puis pour terminer ces bonnes nouvelles. Chaque version de Dragon Ball FighterZ, contiendra une carte pour les bornes d’arcade Dragon Ball Heroes, elle sera de type Super Rare.

Bon vous l’aurez compris, comme bien souvent les Japonais sont gâtés par rapport à nous. Que voulez-vous, c’est comme ça… Dernière information issue du V-Jump, on va se parler de gameplay cette fois. Oui, qui dit version Nintendo Switch dit gameplay innovant et différent. Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch va bénéficier d’un nouveau système de contrôle appelé : Extreme Type. Cette nouveauté permettra de lancer une attaque météore, avec les boutons L+R. Par exemple en appuyant sur L+R+HP ou HK , vous déclencherez une attaque météore avec le guerrier contrôlé. Pour terminer, le mode local sur Dragon Ball FighterZ prendra en compte un Joy-Con par joueur. Voilà ce que l’on sait pour le moment sur la version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ.

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse