test dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

Dragon Ball FighterZ dévoile Broly et Bardock

test dragon ball fighterz
Nouveau jeu de combat de Arc System Soft, les créateurs de Guilty Gears, Dragon Ball FighterZ a fait l’objet d’un véritable succès critique et public. En effet, grâce à une direction artistique inspirée et à un gameplay simple, malgré tout complexe à maitriser dans le fond, le jeu continue de dévoiler des personnages pour son roster.

L’un des principaux reproches faits au titre, outre le manque d’une version française, c’était un roster assez maigre. S’il dispose tout de même de 22 personnages jouables issus de l’univers « Akira Toriyama, huit nouveaux prétendants au combat arriveront prochainement. Bandai Namco préfère dévoile lentement les prochains arrivant en commençant par Broly et Bardock.

Dans le lore de la série, Broly représente un personnage emblématique des OAV, contenu exclusivement destiné au marché de la vidéo au Japon, et Bardock est le père de Goku. Les images mettront en scène un combat d’anthologie où Bardock utilise son Omega Blaster et où Broly pourra, logiquement, se transformer en Super Saiyen en plein combat.

Aucune information n’a été dévoilée concernant l’arrivée de ces nouveaux protagonistes en tant que contenu téléchargeable. Rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse