dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ disposera d’une version plus complète à la Gamescom

dragon ball fighterz
Second événement vidéoludique de l’année après l’E3, la Gamescom est le moyen pour les développeurs de présenter de nouvelle démo aux joueurs. Arc System Works compte bien en profiter avec Dragon Ball FighterZ. En effet, le jeu de combat sera jouable au travers d’une nouvelle version plus complète.

Les joueurs qui auront l’occasion de se rendre à Cologne pourront jouer aux titres en avance, mais en plus dans une version différente de l’E3 2017. Un moyen de fidéliser les fans, mais aussi de les rassurer quant à ce nouveau jeu de combat qui s’inscrit dans l’univers de Dragon Ball Z. Dans la description de ses produits, Bandai Namco dévoile la liste des jeux présents à la Gamescom. Sur cette liste y figure Dragon Ball FighterZ, mais aussi Guilty Gear, en plus du catalogue à venir de l’éditeur japonais.

En plus d’une nouvelle démo dont le contenu reste mystérieux, Bandai Namco annonce qu’il y aura un tournoi sur le jeu. Ce dernier sera présenté sur scène à l’ESL Arena le vendredi 25 août. Rappelons que la Gamescom se tiendra du mardi 22 au 26 août prochain à Cologne en Allemagne.

Pour le moment, Dragon Ball FighterZ sortira pour le début de l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse