Dragon Ball FighterZ – Goku et Vegeta s’affrontent en versions « classiques »

Dragon Ball FighterZ
C’est encore et toujours le magazine V Jump qui propose avant tout le monde les images des prochains personnages de la troisième extension de Dragon Ball FighterZ qui sortira début août.

Après un article parlant de Dragon Ball Xenoverse 2, on retrouve cette fois-ci le dernier né de la saga Dragon Ball sur PC et consoles de salon. Si la revue japonaise avait déjà annoncé la venue de Goku et Vegeta dans leur forme classique, Bandai Namco vient de mettre en ligne des screenshots afin de dévoiler le potentiel (que nous connaissons déjà) de nos deux héros.

Dragon Ball FighterZ

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas besoin de se transformer en Super Saiyajin 3 pour tout saccager. On retrouve donc notre cher Goku se préparant à lancer son Genkidama sur ses adversaires tandis que Vegeta se fera un malin plaisir à placer un Gyarikku Hō afin de décimer la moitié du paysage.

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir utiliser les deux Saiyans dans des combats survoltés. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est déjà disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One et devrait sortir le 28 septembre prochain sur Nintendo Switch. Une Beta aura d’ailleurs lieu en août sur la console nomade de Nintendo au Japon, aucune information n’a été confirmée pour une éventuelle démo en occident.

Laisser une réponse