Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ – Gotenks et deux autres personnages s’invitent au casting

Dragon Ball FighterZ
Plus le temps passe et plus le casting de Dragon Ball FighterZ devient intéressant. Pour preuve, trois nouveaux combattants viennent d’être dévoilé. Après Nappa et Ginyu, place à d’autres guerriers très puissant.

Ainsi, Bandai Namco a confirmé la présence de nouveaux combattants apprécié de nombreux fans de Dragon Ball Z. Dès la fin du mois de janvier, on retrouvera des personnages que tout le monde connait. On pourra donc jouer dans Dragon Ball Fighterz avec un personnage issu d’une fusion. Il s’agit donc de celle entre Goten et Trunks qui donne Gotenks. Les choses ne s’arrêtent pas là puisqu’en plus de lui, on aura également accès à Buu dans sa forme finale ainsi qu’à Gohan adulte.

L’autre bonne nouvelle concerne l’annonce d’un mode de jeu. Il s’agit du mode arcade qui permettra de gonfler un peu la durée de vie de Dragon Ball FighterZ qui s’annonce passionnant. Enfin, avec l’argent gagné dans le jeu, on pourra acheter des couleurs et des costumes différents. Pour rappel, si vous souhaitez vous faire un avis, vous pouvez lire notre preview. Des vidéos des personnages annoncés ne devrait pas tarder à être postées.

Laisser une réponse