dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ – Images de Yamcha, Tenshinhan et un perso inédit

dragon ball fighterz
La bêta fermée de Dragon Ball FighterZ s’est achevée hier soir. Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous y essayer, vous aurez une nouvelle chance de jouer au jeu avant sa sortie. Il sera à n’en pas douter jouable durant le Paris Games Week 2018. Il y aura également une bêta ouverte disponible en janvier.

En attendant, Bandai Namco dévoile encore plus de combattants pour Dragon Ball FighterZ. Alors que le titre suscite désormais une attente énorme au vu du succès de la bêta, le casting s’étoffe un peu plus. Ainsi, on vous confirme la présence de quatre combattants. Ainsi, Tenshinhan sera jouable et sera accompagné de Chaozu en tant qu’assist. Ce n’est pas tout puisque la présence de Yamcha est également confirmé. On a également découvert la présence d’un tout nouveau personnage réalisé par Akira Toriyama pour le jeu. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous le cyborg C21 qui fera sa première apparition. Elle devrait sans aucun doute être liée au mode histoire de ce nouvel opus.

Pour rappel, la date de sortie de Dragon Ball FighterZ est attendue pour le mois de février 2018. Le titre est prévu sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Enfin, notez qu’on vous proposera une vidéo sur la bêta dans la journée.

Laisser une réponse