Tenshinhan

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball Fighterz – Mode histoire : Les personnages briseront le quatrième mur

Tenshinhan
Il y a très peu d’informations concernant le mode histoire de Dragon Ball Fighterz. Tout reste encore a dévoilé, mais les langues se délient petit à petit.

Cette fois, c’est le doubleur américain officiel de Yamcha, Vegeta et Piccolo qui en parle. Alors qu’il est également producteur sur le doublage du jeu, il affirme que les personnages briseront le quatrième mur. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, c’est assez simple. Ils auront consciences d’être dans un jeu vidéo. Ainsi, ça sera retranscrit avec des phrases du type « Il ne m’arrive jamais de me battre aussi bien que ça ». Des phrases qui peuvent être drôle surtout quand ça vient de Yamcha explique le doubleur, Christopher S’abat.

Il indique également qu’il apprécie particulièrement le personnage de C21, l’androïde inédit créé pour le jeu. Malheureusement, il n’en dévoile pas plus sur elle. Pour rappel, Dragon Ball Fighterz est prévu pour le mois de février 2018. Une nouvelle bêta sera également disponible en celle ci sera ouverte.

Laisser une réponse