Dragon Ball FighterZ – Modification du bonus offert pour la version Nintendo Switch

Dragon Ball FighterZ - Modification du bonus offert pour la version Nintendo Switch
Il y a trois jours, JeuxCapt vous annonçait les bonus de précommande pour Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. Le soucis, c’est que ce fameux bonus ne va pas être celui que l’on attendait. A la base, le jeu Dragon Ball Z Super Butôden. Sera offert pour toute précommande de Dragon Ball FighterZ. Mais il va y avoir un petit imprévu, une modification du bonus offert pour la version Nintendo Switch…

Pour rappel, toute personne qui pré-commande Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch. Se verra attribuer plusieurs bonus bien sympathique. Pour commencer Goku et Vegeta SSJ Blue seront débloqués. Mais ce n’est pas tout, le jeu Dragon Ball Z Super Butôden sera offert. Ce jeu est sorti en 1993 sur Super Nintendo, proposait 13 guerriers issu du célèbre manga.

Jusque là tout allait bien, le problème c’est que les joueurs français pensent acquérir la version Européenne. Et c’est bien là le drame, car je suis au regret de vous annoncer. Que Dragon Ball Z Super Butôden vous sera certes offert, mais la version sera bel et bien japonaise. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive. A la sortie de Dragon Ball Z Extreme Butôden en 2015 sur Nintendo 3DS. Les joueurs français pouvaient récupérer une version offerte de Dragon Ball Z Super Butôden 2 sur Nintendo 3DS.

Le soucis très vite décelé par les joueurs, est que l’ost original n’était pas présente. En effet, des soucis de plagiat ont abouti à ce que les musiques originales soient remplacées. Ce qui avait à l’époque déçue beaucoup de puristes. Donc, malheureusement ce n’est pas la première fois qu’un soucis sur une version bonus arrive. Malgré tout, le fait d’obtenir Dragon Ball Z Super Butôden en japonais n’est pas non plus trop handicapant. A l’époque, seulement quatre modes était disponibles : Histoire, Tournoi, Options et Versus. Donc mis à part le scénario que l’on connait tous, vous n’allez pas louper grand-chose. Donc, pas de regrets et profitions de ce bonus plein de nostalgie.

Dragon Ball FighterZ sortira le 28 Septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse