dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ – La première image de Trunks

dragon ball fighterz
La machine est lancée et Bandai Namco communique un peu aujourd’hui sur le prochain DBZ. Après les différentes vidéos de gameplay, place à une image. Cela dit, ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’on y découvre un nouveau personnage.

Très emballé par le dynamisme au niveau du gameplay et la fidélité des attaques, on est très curieux d’en apprendre plus sur Dragon Ball FighterZ. Bien que les informations se font pour le moment assez discrètes. Cela dit, en ce début de semaine, Bandai Namco dévoile un nouveau combattant qui s’ajoute au casting. On pouvait s’attendre à ce que Trunks soit disponible, cela dit, on ignorait encore sous quelle forme. C’est donc le Trunks du futur qui viendra découper ses ennemis.

Il vient donc s’ajouter aux personnages déjà présents parmi lesquels on compte Goku, Vegeta, Gohan ado, le gros Buu, Freezer et Cell. On s’attend bien évidemment à ce que le roaster soit nettement plus conséquent avec pourquoi pas l’arrivée de personnages en mode fusion à l’instar de Gogeta ou encore Gotrunks. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est attendu pour le début de l’année 2018 sans plus de précision.

Si vous souhaitez vous faire un avis, vous pouvez lire notre preview.

Laisser une réponse