collector de dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ raconte son mode Histoire

Le mode histoire de Dragon Ball FighterZ
Attendu de pied ferme par les fans de Dragon Ball, Dragon Ball fighterZ dévoile son mode Histoire dans un trailer. Une vidéo qui présentera les trois arcs narratifs au centre de cet opus. Ainsi, vous contrôlerez un personnage créé auparavant accompagné de Son Goku.

Le jeu vous demande de vous allier avec les Super-Guerriers pour combattre un nouvel ennemi. Ce système de lien, expliqué dans la vidéo de Bandai Namco, devrait lever le voile sur le mystère entourant C21 et C16. C’est tout ce que l’on saura de ce mode Story qui devrait contenter les fans de la licence.

Ce n’est pas tout puisque Bandai Namco prépare aussi deux nouvelles mises à jour pour Dragon Ball Xenoverse 2. Dans les trailers présentés par l’éditeur, les joueurs pourront voir apparaître Tapion et C13. Ils pourront aussi avoir un aperçu du mode Hero Colosseum.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 28 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Si vous attendez le titre, vous pourrez voir notre preview du jeu à cette adresse.

Un trailer pour Tapion et C13 dans Dragon Ball Xenoverse 2
Le trailer du mode Hero Colosseum de Dragon Ball Xenoverse 2

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse