Dragon Ball FighterZ – Un cadeau gratuit pour les joueurs

dragon ball FighterZ
Depuis sa sortie, Dragon Ball FighterZ fait beaucoup parler de lui. Aussi bien en positif pour de nombreuses qualités qu’il a qu’en négatif à cause de son mode histoire pas du tout passionnant. Pour récompenser les joueurs qui possèdent encore le jeu, Bandai Namco a annoncé un petit cadeau.

Ainsi, tous les joueurs qui jouent encore à Dragon Ball FighterZ recevront un cadeau gratuit. Pour fêter la sortie des nouveaux combattants, Broly et Bardock, vous allez avoir une récompense. Il s’agit donc de recevoir 300 000 Zeni. La monnaie va ainsi vous permettre d’acheter dans le jeu des capsules Z et ainsi avoir la chance d’obtenir de nouveaux avatars. Il faut bien avouer que ce n’est pas grand chose, mais ça reste une bonne nouvelle.

Pour rappel, Bandai Namco devrait lancer une mise à jour importante dans le courant durant le printemps. On espère donc que celle-ci apportera quelques nouveautés afin de relancer l’intérêt des joueurs. En attendant, vous pouvez retrouver notre test de Dragon Ball FighterZ si vous souhaitez vous faire un avis.

Laisser une réponse