Preview Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Dragon Ball FighterZ voit ses inscriptions à la bêta repoussées

Preview Dragon Ball Fighter Z
Et si Dragon Ball FighterZ fut finalement la meilleure annonce de l’E3 2017 ? Au vu du retour des fans, le jeu gagne certainement l’applaudimètre. Cependant, il faudra mettre la main dessus pour voir s’il ne s’agit pas que de la poudre aux yeux. Ça tombe mal, les inscriptions à la bêta du jeu sont repoussées.

Pourtant, lors de l’EVO 2017, Bandai Namco avait annoncé que les inscriptions à la bêta débuteraient hier. L’éditeur n’avait cependant pas prévu que le jeu serait aussi demandé :

L’enthousiasme et l’excitation qui ont entouré cette annonce ont été tels que nous avons décidé d’augmenter la capacité de cette closed beta afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs d’y participer. Nous allons également renforcer notre système afin de pouvoir traiter toutes les demandes d’inscriptions et les sélections le plus efficacement possible. Cependant, ces efforts entrainent un léger décalage de la date d’ouverture des inscriptions, qui est donc reportée au 22 août 2017.

Un mal pour un bien donc. Car si les inscriptions sont repoussées, la bêta sera mieux gérée et préparée au choc des joueurs. Par ailleurs, les dates de la bêta ne change pas, et se déroulera toujours entre le 16 et le 17. Si vous ne faites pas partie des élus à la Closed Beta, sachez que le jeu devrait sortir début 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse