Super Dragon Ball Heroes Universe Mission – Informations sur le scénario de l’anime

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission- Informations sur le scénario de l'anime
Comme annoncé par cet article sur jeux capt il y a quelques jours. Dragon Ball Heroes célèbre franchise au Japon, va être adapté en anime. En effet, le 1er juillet le premier épisode de Dragon Ball Heroes Universe Mission sera dévoilé. Il sera diffusé au centre commercial Aeon Lake Town, dans la préfecture de Saitama.

Le nouveau numéro du magazine V-Jump parait aujourd’hui au Japon. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur le premier arc et surtout sur le début de l’histoire… Attention si vous ne voulez pas vous faire spoiler l’histoire de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, quittez cet article tout de suite. Pour les personnes qui restent, voilà ce que l’on sait.

Le premier arc, sera celui inspiré du jeu Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : la planète prison. Le V-Jump nous le confirmes, en publiant un visuel promotionnel (à votre gauche) de cet arc issue du jeu d’arcade. Pour le scénario hypothétique de cet arc. On commence avec deux personnages en train de s’affronter. Ses deux guerriers sont en faite, Goku Xeno Super Saiyan 4 et Goku Super Saiyan Blue que l’on connait de Dragon Ball Super. Pendant ce temps-là, nous découvrons un Trunks qui est en prison. Cette version du fils de Vegeta est certainement celle du Trunks patrouilleur du temps. Mais la question est pourquoi est-il enfermé ? Sur l’affiche on peut voir également Fu.

Ce personnage qui a été introduit pour la première fois dans le jeu Xenoverse 2. Fu est très intrigué par les distorsions temporelles. A tel point, qu’il décide de réunir des planètes de plusieurs réalités parallèles en un seul endroit. Afin d’observer et étudier l’énergie temporelle qui émane de cette action.

Voilà ce que l’on sait pour le moment, je précise que pour la partie scénario rien n’est confirmé pour le moment. Mis à part que le premier arc sera bien celui de la planète prison. Le scénario d’écrit ici est celui du jeu. Aucune certitude ne permet de confirmer, que l’histoire sera identique ou si les scénaristes vont la modifier pour l’anime. En attendant je vous laisse le trailer de cet arc qui est vraiment sympathique.

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse