Super Dragon Ball Heroes Universe Mission sera la nouvelle série animée !

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission
Comment l’univers de Dragon Ball peut parvenir à faire sans Toriyama ? On a déjà vu le résultat avec Dragon Ball GT qui était pour le coup vraiment moyen. L’idée est simple, utiliser le même nom et proposer une histoire totalement inédite qui ne prend pas en compte celle de l’œuvre d’origine.

Alors que Super Dragon Ball Heroes Universe Mission rencontre un succès phénoménal au Japon, il va y avoir du neuf. Une nouvelle série animée est ainsi en développement comme annoncé dans le V-Jump de ce mois-ci. Information relayée sur Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Dans ce Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, on va suivre l’histoire d’un jeune Saiyan qui va découvrir ses pouvoirs. Il va ainsi faire connaissance des personnages de la saga d’origine et les aider à combattre le mal. Concernant la diffusion du premier épisode, sachez que ça ne va pas trop tarder. En effet, il sera montré pour la première fois au Japon le 1er juillet. Si vous passez au centre commercial AEON LakeTown, ça serait dommage de rater l’événement. Il sera d’ailleurs diffusé durant le tournoi Super Dragon Ball Heroes Universe Mission de la région de Kanto.

Laisser une réponse