Dragon Ball Legends – Bardock SSJ et Chilled en décembre

Dragon Ball Legends fait parler à nouveau de lui aujourd’hui. On vient de découvrir la sortie pour le mois de décembre de nouveaux combattants. Ce n’est pas forcément ceux qu’on attendait le plus cela dit.

Comme vous le voir avec notre vidéo ci-dessus ou les images ci-dessous, de nouveaux Sparking sont dévoilés. Vous pouvez donc découvrir deux combattants qui arriveront dans le courant du mois de décembre visiblement. On aura donc droit à Chilled et Bardock SSJ. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Chilled, il faut remonter dans le passée de l’histoire de Dragon Ball Z.

Chilled est donc l’ancêtre de Freezer. Il fait son apparition dans l’OAV Dragon Ball : Episode de Bardock. Chilled va ainsi affronter Bardock. Ce dernier est alors dans ses derniers retranchements. Il va alors atteindre le stade de Super Saiyan et battre son adversaire. Chilled va alors dire à ses hommes qu’il faut se méfier de la race des Saiyans. Il leur demande alors de prévenir sa famille. C’est donc de là que vient la crainte de Freezer et le souhait d’éradiquer ce peuple. Chilled est aussi maléfique que Freezer et n’hésite pas non plus a éliminer ses propres hommes. Un véritable dictateur.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le mois de décembre pour jouer avec ces deux combattants dans Dragon Ball Legends.

Source

Laisser une réponse