Dragon Ball Legends – Broly débarque avec la nouvelle mise à jour

Dragon Ball Legends - Broly débarque avec la nouvelle mise à jour
Attendu tel le messie, la version 1.7.0 de Dragon Ball Legends est enfin là. Depuis 10h hier matin, votre version du jeu a été upgradé et que ça fait du bien. La suite de l’histoire, un nouveau portail, un nouvel event… Bref y a pas mal de choses à dire, alors ne perdons pas une minute de plus…

Commençons tout de suite par la meilleure des nouveautés de cette version 1.7.0 sur Dragon Ball Legends. Comme annoncé sur notre site, il y a quelques jours. Broly débarque dans Dragon Ball Legends et il n’arrive pas seul. Au menu de nouveaux Sparking, des Extremes et Heros. On fait le point sur ces personnages :

Broly Sparking :

Dragon Ball Legends - Broly débarque avec la nouvelle mise à jour Broly est de couleur bleue et de type physique. Il est issue, de la saga des films (comme Paikuhan) et appartient aux classes Saiyan et Super Saiyan. Au niveau des arts, il possède deux attaques spéciales : Obus explosif et Météore gigantesque. Obus explosif inflige de gros dégâts de type explosion. Lorsqu’elle touche, elle augmente de 15 % les futurs dégâts de type physique encaissé pendant 15 secondes. Mais encore mieux, elle a 30% de chance de stun. C’est-à-dire d’infliger à l’adversaire un évanouissement. Pour ce qui est de sa seconde ultime, rien de spécial elle inflige des dégâts de type explosion mais sans boost. Bon les attaques c’est une chose, mais nous allons voir aussi ses capacités.

Broly possède en aptitude principale, la même que Goku SSJ Sparking. La possibilité de tirer la carte d’art ultime « Météore gigantesque » au tour suivant. Sa capacité Z est étonnante (selon moi) car, elle augmente la défense d’énergie de 22 % pour les personnages issue de « Saga des films ». Ce que je trouve étonnant pour un perso comme Broly, c’est le fait de lui mettre une capacité Z sur la défense. Mais, pourquoi pas après tout. Sa première capacité spéciale est cool et surprenante. A chaque fois que switcherez pour Broly lors d’un combat, il réduira de 15 % la vitesse de récupération de ki de son ennemi. La dernière capacité spéciale de notre musclor est évidemment basé sur Goku. Chaque combat contre Goku, Broly augmentera de 20% ses dégâts physiques pendant 15 secondes. Vous l’aurez compris, Broly est le Sparking a posséder et surtout à intégrer dans une team 100 % Saiyan. Pour qu’il profite des nombreux boost et devienne un véritable démon…

Krilin Extrême :

Dragon Ball Legends - Broly débarque avec la nouvelle mise à jour Krilin est de couleur rouge et de type assistance. Lui est issue de la saga Z – Les Saiyans et il appartient à la catégorie Super Guerrier. Au niveau de ses arts c’est pas mauvais du tout (pour un Krilin je veut dire) on retrouve le célèbre Kienzan en ultime. Cette attaque culte offre 10 % de dégâts en plus pour les attaques physiques subis par l’adversaire pendant 15 secondes. En plus le Kienzan donne 70 % de chance d’infliger Saignée. Pour la suite il y a aussi la fameuse morsure du soleil, qui elle augmente pendant 30 secondes, le taux de coups critiques de 10 %. Donc notre petit chauve est à prendre au sérieux. Pour ses capacités, la principale régénère la force de 30 %. Sa capacité Z augmente de 22 % la défense d’énergie de base des attributs rouges. Et sa spéciale augmente de 15 % la vitesse de récupération de ki, lorsqu’il y a au moins trois combattants dans l’équipe. En résumé pour une unité Extreme et pour une future team Super Guerrier, il faudra compter sur Krilin.

Pour les autres nouveaux personnages, il s’agit d’un Paikuhan Hero de type défense et de couleur verte. Puis d’une Pan GT Hero de type physique et de couleur verte également.

 

Dragon Ball Legends - Broly débarque avec la nouvelle mise à jour Après avoir vu le nouveau portail qui est valable jusqu’au 28/06/2018 (08h CET). Passons au nouveau contenu, qui sont aux nombres de deux. Il y a d’abord un nouvel event basé sur Gohan enfant (saga Saiyan) qui s’appelle « la bataille de l’éclaireur ». Dans cet event comme d’habitude, vous allez dropper des zénis, des objets mais surtout des pouvoirs Z pour ce dernier. Je vous fais un petit rappel sur le fils de Goku. C’est un carte Hero de type énergie et de couleur verte (décidément beaucoup de vert). Sa technique spéciale est sans surprise, le Masenko. Cette ultime inflige des dégâts élevés de type choc à l’adversaire. Sa capacité principale réduit de 5 le coût des arts d’énergie pendant 10 secondes. Pour sa technique unique, elle augmente de 10% les dégâts physiques pendant 20 secondes, ce qui est plutôt cool. Sa capacité Z augmente de 23 % les coups critiques pour la catégorie « métisse Saiyan ». Pour terminer, Gohan possède une capacité qui augmente de 10 % les dégâts de type énergie, lorsqu’il y a trois combattants dans l’équipe, un peu comme Krilin.

 

Les développeurs du jeu, ont passés un message important pour les joueurs, qui ont subi des soucis de pouvoir Z similaires, lors de multi invocations sur le premier portail. Ils vont dédommagés les joueurs ayant rencontré le dit problème. Les récompenses sont les suivantes : 500 cristaux du temps, ainsi que 100 cristaux supplémentaires pour chaque fois que le problème est arrivé.

Pour le reste du contenu de cette version 1.7.0 de Dragon Ball Legends on retrouve plusieurs choses :

  1. Ajout du 7ème chapitre de la première partie du mode histoire en normal.
  2. Modification apportée au calcul des résultats des combats pvp, suite à une déconnexion internet.
  3. Ajustement sur les cartes qui n’apparaissait pas toujours dans certains combat et des réajustements sur la restauration de la jauge de ki.

Voilà, vous savez tout sur la version 1.7.0 de Dragon Ball Legends qui est disponible depuis ce hier matin 10h (mise à jour de votre store, puis mise à jour de votre jeu).

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse