Dragon Ball Legends – C17, C18, Goku, Krillin : Le point sur les nouveaux Sparking

Dragon Ball Legends
Encore du nouveau du coté de Dragon Ball Legends. Alors que la mise à jour concernant l’arrivée des célèbres Cyborgs vient d’être déployée, bandai Namco vient de publier les détails des différents combattants que l’on pourra obtenir grâce au portail de l’ultra espace temps série 3.

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, vous aurez la possibilité d’avoir les inséparables C-17 et C-18 en SPARKING dans ce nouveau tirage. De quoi affiner un peu plus votre tactique de jeu avec leurs capacités complémentaires. Avec en plus l’apparition de Krillin et de Goku en mode Super Saiyan, Dragon Ball Legends semble préparer le terrain pour annoncer l’arrivé prochaine de Cell.

Il ne manque plus que C-16 et Gohan afin de clore l’un des chapitres les plus marquant de la saga de Toriyama-San. Et vous, qui attendez-vous comme personnage ? Nous vous rappelons également que le niveau max du « rang maitre » est passé de 1000 à 1500 et que les combats bonus illimités sont maintenant jouables de façon permanente.

 

Laisser une réponse