Dragon Ball Legends – Comment obtenir Goku Genkidama en Sparking

Dragon Ball Legends -Goku Genkidama en Sparking
En ce moment, Dragon Ball Legends ne cesse de faire parler de lui. JeuxCapt vous tiens régulièrement informé de l’actu de ce jeu mobile. Pour changer un petit peu, aujourd’hui nous n’allons pas parler de news, mais de perso quasi gratuit. Si je vous dis que le personnage en question, demande souvent qu’on lui donne notre énergie en levant les mains bien hauts… 

Dragon Ball Legends - Goku Genkidama en Sparking

Oui vous avez tous reconnu Son Goku. Pour une fois c’est lui qui va vous aider et pas l’inverse, à charge de revanche. Allez assez rigolé, place aux explications pour obtenir Goku Genkidama en Sparking.

Dragon Ball Legends -Goku Genkidama en SparkingOn va commencer par parler de la carte en elle-même. C’est un Goku de type défense, couleur bleu et en unité Sparking. Je rappelle l’ordre croissant des unités : Hero, Extreme et Sparking, donc là on parle de l’unité la plus costaud du jeu (pour le moment). Cette carte est issue de la saga Freezer. Elle a deux affinités : Saiyan et Famille Goku. Pour rappel les affinités sont très importantes, surtout au moment de composer votre équipe. En effet ces affinités, vous permettent d’avoir des liens communs entre perso, qui se déclenche en plein combat. Pour exemple : Vegeta Sparking et ce Goku Sparking, ont en commun l’affinité Saiyan. Goku ayant une capacité Z (classe saiyan) qui augmente de 19 % la défense physique. Vegeta en profitera tout au temps, du moment ou Goku est dans les six guerriers de votre équipe.

Pour ce qui est de sa capacité principale, elle peut être très utile. Son nom est : Dernier Espoir, elle augmente de 40 % les dégâts des attaques d’énergie encaissées par l’ennemi pendant 25 secondes. Donc si vous la lancez au moment ou vous avez beaucoup de ki. Et quelques cartes de d’énergie, ça peut faire de gros dégâts. Pour revenir quelques secondes, sur la composition de votre équipe via les affinités. Je vous laisse juste ici, la chaîne Youtube de FitzAdri qui explique de A à Z comment créer sa team. Je recommande sa chaîne à 100 %.

Dragon Ball Legends -Goku Genkidama en SparkingCette carte de Goku Genkidama Sparking, va au départ jusqu’au niveau 300. Une fois atteint ce niveau, il faudra vous rendre dans l’arbre de compétence et déverrouiller 10 cases de cet arbre. Une fois effectuée, votre Goku Genkidama Sparking pourra atteindre le niveau 600. Alors, un deuxième arbre sera disponible. Et la dernière étape sera de le passer au level 1000. Pour cela répéter l’opération de l’arbre de compétence, mais cette fois il faudra débloquer 20 cases du second arbre. Cette action va déverrouiller un dernier arbre. Surtout ne négligez pas les arbres de vos guerriers. Ils sont très importants pour passer les paliers de level, mais aussi pour être plus costaud en pvp.

Pour ce qui est de la fameuse attaque ultime de cette carte : le Genkidama. On va la décortiquer de suite. Boule d’énergie qui inflige des dégâts élevés de type explosion. Le Genkidama inflige 15 % d’augmentation des dommages d’énergies subit pendant 15 secondes. Et en plus 30% de chance d’assommer (stun) l’adversaire.

 

Dragon Ball Legends -Goku Genkidama en SparkingGoku a aussi une capacité spéciale, elle est en coopération entre deux personnages. Elle augmente de 20 % les dégâts des attaques d’énergie, lorsqu’il y a trois combattants dans l’équipe. Bref vous l’aurez compris ce Goku Genkidama en Sparking, est une unité à avoir absolument. Maintenant la question, c’est comment l’obtenir ? Je vous explique, c’est parti les Saiyans…

Dès que vous aurez terminé de lire cette news, vous vous rendez dans le menu du jeu (avec les cases jaunes). Ensuite, vous cliquez sur la case Boutique, puis sur la case Marché. De la vous allez voir votre quantité de médaille rares. Vous cliquez sur vos médailles rare et va apparaître une liste d’items. Ces objets sont payables avec vos médailles, vous l’avez bien compris. Pour acheter Goku Genkidama Sparking, il faudra débourser 120 médailles rares. Une fois fait vous allez contrôler votre box et le Saiyan sera bel et bien débloqué. Vous voyez, y avait rien de compliquer. Mais si jamais vous n’avez pas assez de médailles rares, pas de panique je vous dis comment en obtenir.

 

Dragon Ball Legends -Goku Genkidama en SparkingPour obtenir des médailles rares, il y a plusieurs possibilités. Vous pouvez les obtenir en réussissant des missions Z, les quotidiennes… Mais aussi en jouant en ligne et en classé, car il y a beaucoup de médailles à avoir si vous vous classez bien. A titre d’exemple, si vous êtes classé rang 50 à la fin d’une saison en ligne. Vous remporterez 650 médailles d’un coup. Maintenant que vous savez comment les obtenir, plus d’excuses pour ne pas aller chercher votre Goku Genkidama Sparking. Et d’ailleurs une fois Goku en votre possession, rien ne vous empêches de regarder si d’autres choses vous intéresses. On y trouve de tout, des objets d’entraînements, des pouvoirs Z pour certains personnages et même des zénis.

Découvrez ci-dessous la marche à suivre pour l’obtenir.

Pour terminer cet article, je vous laisse juste en dessous l’attaque de Goku Genkidama en Sparking en vidéo.

 

 

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse