Dragon Ball Legends – Dépasse les 3 millions d’inscription

Dragon Ball Legends - Sortie de la version 1.7.0
En ce moment Dragon Ball Legends ne cesse de faire parler de lui, alors qu’il n’est même pas encore sorti. En effet, nous avons la possibilité depuis le 21 mars sur IOS et Android, de nous enregistrer, pour pouvoir télécharger Dragon Ball Legends, le jour de la sortie mondiale. Sortie qui se fera au mois de juin 2018, mais nous ne connaissons pas encore la date précise. 

Bandai Namco Entertainment, a annoncé début mai que le total d’inscription pour Dragon Ball Legends a dépassé les 3 millions! Ce chiffre est le plus grand nombre d’enregistrement pour un jeu dans l’histoire de Bandai Namco Entertainment. Pour nous remercier, l’entreprise japonaise va offrir à chaque inscrits plusieurs récompenses. Celles-ci vont être aussi bien des items, comme des cristaux de temps au nombre d’environ 2000. Mais aussi une tenue pour le nouvel héros de l’aventure, le Gi de Son Goku et bien d’autres récompenses encore… Nous avons également droit à une nouvelle fournée d’images, évidemment elles sont ici :

Voilà pour les news sur Dragon Ball Legends ne vous inquiétez pas jeuxcapt reste à l’affût de la moindre information. Pour ma part je vous dis à très vite les Saiyans…

Rappel pour les inscriptions rendez-vous sur le store IOS et Android et aussi sur le site officiel

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse