Dragon Ball Legends – Gagnez 2000 cristaux avec la nouvelle campagne

Dragon Ball Legends - Gagnez 2000 cristaux avec la nouvelle campagne
Depuis le 09 juin 2018, date du déploiement de la version 1.7.0 sur Dragon Ball Legends. L’ambiance c’était un peu calmée, sauf pour ceux qui ont dropé Broly (taux de drop affreux). Car il y a du boulot pour le passer niveau 1000, merci le taux de drop des âmes souls 2*… Mais, ne nous plaignons pas trop, car les développeurs de Dragon Ball Legends nous fournisse régulièrement du contenu. Aujourd’hui nouvelle mise à jour, JeuxCapt vous dit tout, c’est parti…

Dragon Ball Legends - Gagnez 2000 cristaux avec la nouvelle campagneVoyons le contenu de la nouvelle mise à jour :

  • Ajout du premier chapitre de la 1ère partie du mode histoire en difficile. Pour débloquer le mode difficile, il faut avoir terminé l’épisode 8 du chapitre 7 de la première partie.
  • Ajout de 2 épisodes aux combats bonus « zénis et EXP », donc deux fois chaque event.
  • Réduction du temps de récupération des objets obtenus, via le robot assistant. Le délai passe de 20h à 24h pour les récupérer.
  • La nouvelle saison pour les combats en ligne est disponible dès ce matin. Cette nouvelle période se déroule du 13/06 au 27/06/2018 (08h CET). Je vous laisse la liste des récompenses est consultable via les images de l’article.
  • Dragon Ball Legends remercie ses utilisateurs, à travers une campagne spéciale qui démarre aujourd’hui. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de belles récompenses à la clé, les voici : 1 million de zénis, des âmes souls 2* par 4 sur chaque couleur, 2000 cristaux du temps et 100 tickets passe pour le mode histoire. Evidemment tout cela se mérite et un conseil mettez vous au travail rapidement. Tous les objectifs sont consultables dans l’onglet missions.

Pour terminer cet article, je vais vous parler un peu plus du mode difficile pour l’histoire. Car la tâche devient plus compliquée mais vaut la peine d’être faite.Oui si vous voulez que vos guerriers une fois passé le niveau 600, aille jusqu’au level 1000. Il va falloir beaucoup d’exp et donc beaucoup de travail. Jusque là, la dernière mission de l’event Nappa faisait l’affaire. Mais ce rajout de difficulté peut aussi devenir un vivier d’exp pour vos personnages. Si l’on compare le tout premier niveau entre normal et difficile, on s’aperçoit vite que la difficulté est grimpée en flèche. En effet, vous passez d’une force d’ennemi de 3520 unités à 197 018 unités.

Alors, le cap entre les deux va en effrayer plus d’un. Vu le pallier de différence, ne foncez pas tête baissée, sous peine de vous faire corriger… Regarder bien les affinités de couleur, incluez dans votre team un perso qui à une bonne défense (Piccolo Sparking, Goku Genkidama Sparking) et surtout ne dépensez pas vos arts n’importe comment. Si vous remportez ce genre de combats avec une telle difficulté vos personnages monteront plus vite en level. Par la même occasion vous aurez de meilleur récompenses qu’en normal. Je vous mets le comparatif des récompenses sur une même mission, mais en difficulté différentes.

J’oubliais, je vous laisse checker la nouvelle vidéo de Sams qui pousse un coup de gueule sur la dernière mise à jour de Dragon Ball Legends :

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse