Dragon Ball Legends – Le V-Jump dévoile de nouveaux personnages

Dragon Ball Legends - Le V-Jump dévoile de nouveaux personnages
Décidément, le V-Jump nous régale depuis ce matin. Cela à commencer par les chara designs, des nouveaux personnages du futur film Dragon Ball Super. Maintenant place à des news sur Dragon Ball Legends. En effet le V-Jump dévoile de nouveaux personnages…

Dragon Ball Legends - Le V-Jump dévoile de nouveaux personnagesOui, enfin des nouveaux personnages ! Car même si le portail de Broly est sympa, mis à part Broly ce n’est pas dingue en nouvelle unité. Mais, les nouveaux personnages dévoilés sur le V-Jump de ce mois-ci ont l’air bien sympathique. Voici les nouveaux guerriers :

  1. Ginyu en unité Sparking
  2. Freezer forme finale en unité Sparking
  3. Gohan enfant (Arc Saiyan) en unité Sparking
  4. Probablement un Tenshinhan ou Chaozu en unité Hero ou Extreme mais, rien de confirmer sur ce personnage.

Bon, avouons que les développeurs de Dragon Ball Legends nous proposent de belles unités. Avec trois nouveaux Sparking, le roster va s’étoffer. En plus visuellement les cartes sont stylées, notamment celle de Gohan et de Freezer. Pour ceux qui sont de leurs types et couleurs, c’est compliqué d’être sur via le scan du V-Jump. Je dirais que Gohan et Freezer ont l’air d’être de couleur jaune mais, rien de sûr étant donné la qualité médiocre en zoomant… Une traduction devrait arriver rapidement, à ce moment-là nous pourrons confirmer.

Au niveau des attaques, on voit clairement la Death Ball ou boule de la mort de Freezer. Le Masenko de Gohan, le Shin Kikoho de Tenshinhan. Puis l’attaque laiteuse du commandant Ginyu, à voir si ce personnage aura une double ultime comme Broly. Car, ça pourrait être cool de voir sa technique d’échange du corps. Je précise tout de suite, que rien n’affirme que ces personnages seront le nouveau portail d’invocation qui succédera à celui de Broly. Le portail de Broly se termine le 28 juin 2018 à 08h (CET). Ils seront bien intégrés dans Dragon Ball Legends, mais on ne sait pas quand. Même si les chances que ce soit le prochain portail soit très grandes… Je remercie le compte Twitter DragonballLegendsFR pour le partage du leak de 29Veru.

 

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse