Dragon Ball Legends – Les récompenses et le nouveau Freezer Sparking sont là

Dragon Ball Legends - Les récompenses et le nouveau Freezer Sparking sont là
Et voilà comme annoncé hier, la mise à jour est arrivée ce matin sur Dragon Ball Legends. Certes avec une heure de retard mais, bien légitime vu le nouveau portail qui a été mise en place. Je vous explique tout, c’est parti le Saiyans…

Au menu des récompenses comme prévus, la suite de l’histoire en difficile, des nouveaux événements et surtout un nouveau portail d’invocation. Je vous décortique tout ça : le mode histoire accueille le 2ème chapitre en mode difficile. Puis quatre nouveaux événements, Ginyu, Guldo, Burta et Krilin. Dans ces missions, comme d’habitude vous allez collecter des pouvoirs Z pour chacun de ces guerriers. En plus des récompenses d’exp et de zénis.

Pour les nouvelles récompenses qui sont liées aux dix millions de téléchargement, vous allez dès aujourd’hui les choisir. Comme indiqué dans la news de hier, vous aurez le choix entre 3 récompenses que vous recevrez demain. Et demain la liste changera, comme pour chaque jour durant cette campagne. Je rappelle que la campagne de remerciements durera jusqu’au 28/06/2018 08h (CET).

Je gardais le meilleur pour la fin, oui le nouveau portail avec le nouveau Freezer Sparking. Mais il n’est pas seul, je vous explique tout cela :

Dragon Ball Legends - Les récompenses et le nouveau Freezer Sparking sont làCommençons par le seigneur Freezer, Sparking de type physique et de couleur jaune. Il possède deux classes : Armée de Freezer et Guerrier transformé. Il possède deux attaques ultimes : Boule de la mort et catastrophe mortelle, ainsi que la technique unique : Télékinésie. Pour son attaque Boule de la mort, elle inflige des dégâts élevés de type explosion. Lorsqu’elle touche l’adversaire, les dégâts physiques augmentent de 15 % pendant 15 secondes. Pour sa seconde ultime, Catastrophe mortelle elle inflige des dégâts de type explosion. Sa technique unique est vraiment géniale, elle fige momentanément l’adversaire et lui inflige 15 % de dommages en plus pour 15 secondes.

Pour ses capacités, Freezer possède en capacité principale : c’est toi qui va mourir ! Le joueur est assuré de tirer la carte attaque ultime Catastrophe mortelle au prochain tour. Sa capacité Z, augmente de 24 % la défense physique et d’énergie de base des attributs jaunes. Pour finir Freezer possède deux capacités spéciales. La première augmente de 20 % les dégâts d’attaque physique contre la classe Saiyan. La seconde augmente de 15 % les dégâts contre la classe Armée de Freezer. Evidemment, cet effet ne s’applique pas au seigneur Freezer.

LeDragon Ball Legends - Les récompenses et le nouveau Freezer Sparking sont là deuxième personnage est Ginyu, Sparking de type défense et de couleur verte. Il possède une attaque ultime, l’attaque laiteuse qui inflige des dégâts élevés de type explosion. Lorsque cette attaque touche, elle augmente de 15 % les dégâts d’attaques physiques pendant 15 secondes. Que serait Ginyu, sans son fameux échange des corps. Cette technique inflige des dégâts élevés de type perçant. Elle inflige saignée lorsqu’elle touche l’adversaire. Pour ses capacités, en principale il possède : tu es à moi ! Cette capacité tire la carte échange des corps au tour suivant. Sa capacité Z augmente de 22 % la force max de base de la classe commando Ginyu. Sa capacité spéciale augmente de 20 % les dégâts d’énergie. Mais, à condition qu’un guerrier de classe armée de Freezer fait partie de l’équipe.

 

 

Dragon Ball Legends - Les récompenses et le nouveau Freezer Sparking sont làPuis le dernier Sparking est Gohan Enfant (Arc saiyan) . Ce Gohan est de type physique et de couleur jaune. Il possède trois classes : Saiyan Métis, Famille Goku et Enfant. Il possède une attaque ultime Masenko qui inflige des dégâts de type choc à l’adversaire. Elle augmente de 20 % les dommages d’attaques physiques pendant 15 secondes. Sa capacité unique augmente de 20 % les attaques physiques et énergie pendant 20 secondes. Quand à sa capacité principale, elle augmente de 50 % les dégâts d’attaque physique pendant 15 secondes. Sa capacité Z elle augmente de 19% la force max de base, des guerriers de classe métisse Saiyan. Pour ses capacités spéciales, Gohan en possède deux. La première augmente de 20 % les dégâts des attaques physiques lorsqu’il y a 3 combattants dans l’équipe. Sa seconde est logiquement liée à Piccolo, elle augmente de 35 % les dégâts des attaque physique si Piccolo est K.O dans la team.

 

Voilà pour les nouveaux Sparking du portail, évidemment il y a d’autres cartes Extreme et Hero dans le détecteur. Clairement cette mise à jour, qui passe Dragon Ball Legends en version 1.8.0 est juste énorme en terme de contenu. N’oublions pas que les event d’exp et de zénis sont toujours disponibles. Profitez-en pour augmenter vos personnages jusqu’au niveau 1000.

On vous laisse avec notre vidéo qui présente le nouveau contenu

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse