Dragon Ball Legends Mise à jour 1.11 – Le plein de sparkings gratuits

La mise à jour 1.11 de Dragon Ball Legends est conséquente puisqu’elle apporte beaucoup de contenu. Entre les sparkings gratuits et la suite du mode histoire, les joueurs ont de quoi se lécher les babines.

Pour commencer, comme indiqué, la mise à jour 1.11 de Dragon Ball Legends propose enfin la suite de l’histoire. Ainsi, vous pouvez désormais jouer à au premier chapitre de la partie 2. Une bonne nouvelle puisqu’elle permettra enfin d’en savoir un peu plus sur la trame du jeu. S’agissant de l’équipement, on pourra comparer plus facilement leurs statistiques. Toujours concernant l’équipement, on pourra en stocker 250 au lieu de 200. Nous vous l’indiquions également lors d’une précédente news. Désormais, si vous utilisez un ticket pour éviter de combattre, vos personnages gagneront quand même de l’expérience. Logiquement, un peu moins qu’en temps normal.

Les combats Zeni et XP sont également sujets à la mise à jour. Désormais le niveau 1 de ces combats coutera plus qu’une seule barre d’énergie. Le niveau 2 en consommera toujours 5 cependant. Concernant les modifications, vous pouvez désormais booster vos personnages jusqu’au niveau 1500. Notez également que de nombreux combattants ont bénéficier d’un équilibrage. On fera le point dessus sur une news qui sera postée ultérieurement.

Du sparking à l’oeil

Au niveau des bonus de connexion et événements, vous allez avoir de quoi faire. Tous les jours, vous pourrez obtenir 50 cristaux et boost d’âme pour faire monter vos personnages de rang. S’agissant des événements, ils sont pour la plupart offert. Vous allez ainsi pouvoir avoir très facilement 1000 cristaux et des tickets pour débloquer des sparkings à coup sûr. Une superbe occasion pour renforcer votre équipe en personnage plus puissant. Il faut croiser les doigts pour ne pas avoir 3 Pan. Si tel est le cas, vous pourrez vous rabattre sur l’autre événement. En réalisant les missions quotidiennes tous les jours, vous pourrez obtenir des tickets. Collectez en 5 pour avoir une invocation avec un sparking à la clef. Cette fois, vous obtiendrez le nouveau Goku SSJ, Krillin, C17 ou encore C18. Autrement dit, du lourd. Vous pourrez au total réaliser l’opération 3 fois. C’est donc plutôt sympa. Vous trouverez également une nouvelle histoire tirée de l’œuvre originale. Vous pourrez alors obtenir C19 et le faire monter en niveau avec ses nombreuses Âmes Z à débloquer.

On vous laisse avec notre vidéo du jour ci-dessus…

Laisser une réponse