Dragon Ball Legends – Mise à jour 1.17 : Gogeta et Janemba sont les nouveaux Sparking

On attendait Gotenks et Buu en plus de Shallot SSJ au vu du leak de la semaine dernière, mais ça ne sera pas le cas. Finalement, les nouveaux personnages en Sparking sont encore plus puissant. Vous pouvez bien évidemment faire passer Shallot en SSJ.

La mise à jour 1.17 de Dragon Ball Legends apporte pas mal de choses. Vous allez retrouver des correctifs, des nouveaux combattants, mais également des évolutions au niveau du gameplay. En terme de nouveautés, vous allez pouvoir poursuivre l’histoire avec un nouveau chapitre. Celui-ci est baptisé « L’alliance du Mal ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du grabuge dans cette suite. On vous laisse la surprise. Quoi qu’il en soit pour débloquer Shallot SSJ, vous allez devoir jouer à l’aventure. Vous allez alors pouvoir découvrir sa transformation.

Un autre chapitre de l’histoire original est également disponible. Après avoir affronté C18, vous allez devoir vous en prendre à son frère, C17. L’occasion de débloquer le personnage dans sa forme Extreme et de le booster comme il se doit.

Vidéo aussi : Dragon Ball Legends Shallot SSJ, Gotenks, Buu et Dabra arrivent – Les infos

Laisser une réponse