Dragon Ball Legends Mise à jour 1.9.0 – Le contenu en détails

Dragon Ball Legends Mise à jour 1.9.0
Dragon Ball Legends a eu droit à une nouvelle mise à jour, la 1.9.0. Une nouvelle fois, celle-ci apporte pas mal de contenu dont voici les détails.

La mise à jour 1.9.0 permet désormais de voir l’historique de nos tirages dans les différents portails. Pour les combats en lignes, le jeu recherchera un adversaire plus rapidement. Il faut reconnaître que c’est parfois assez long. Les icônes d’altérations d’états ont également changé. Il y a également quelques corrections mineures que vous pouvez découvrir directement dans le menu.

En terme de nouveau contenu, vous allez avoir une nouvelle bataille en éclaireur. Cette fois, c’est Paikuhan qui est à l’honneur. Vous allez donc pouvoir débloquer le personnage ou le booster si vous l’avez déjà. La suite de l’histoire originale est également disponible. Freezer débarque et vous allez aussi pouvoir le débloquer dans sa forme normale. Vous allez aussi pouvoir retrouver de nouveaux articles dans la boutique.

Une nouvelle campagne est aussi disponible. Elle permet d’obtenir des personnages Sparking. Pour les obtenir, on vous invite à lancer le jeu pour voir les modalités d’obtentions. Il faut en gros se connecter tous les jours et réaliser des missions quotidiennes pour débloquer des tickets. Ceci est valable jusqu’au 18/07/2018.

Enfin, un nouveau portail est là. Vous y trouverez comme indiqué il y a quelques temps sur JeuxCapt, Vegeta SSJ ou encore Mirai Trunks SSJ en mode Sparking. Vous allez pouvoir obtenir C-19, C-20 et  Trunks Jeune en mode Extreme.

Laisser une réponse