Dragon Ball Legends Shallot SSJ, Gotenks, Buu et Dabra arrivent – Les infos

Dragon Ball Legends va prochainement accueillir une « grosse » mise à jour. Oui, elle s’annonce importante et va d’ailleurs permettra au jeu de passer à un nouvel arc. Celui de la saga Buu.

Vous allez pouvoir le voir avec les images ci-dessous, mais de nouveaux Sparking arrivent dans Dragon Ball Legends. Ce n’est pas n’importe qui puisque Buu arrivera dès la semaine prochaine. La mise à jour sera lancée dès le 24 octobre. L’occasion de farmer les cristaux pour avoir une chance de l’obtenir. Il ne sera pas seul puisque d’autres combattants de la saga feront leurs arrivées. On remarque donc la présence de Dabra. Le roi des démons et fidèle bras droit de Babidi pourra transformer ses adversaires en pierre. Krilin ou encore Piccolo en ont un mauvais souvenir.

Au niveau des héros de la saga, il y aura également un nouveau Sparking. Ce n’est pas n’importe qui et après avoir lancé Goten et Trunks, la suite logique était de proposer Gotenks. Un personnage qui devrait être puissant et qui devrait se faire une place parmi les meilleurs combattants du jeu. Toujours concernant la prochaine mise à jour, Shallot évoluera également. On ignore encore si nos combattants pourront passer du niveau 1500 à 2000, mais le héro de Dragon Ball Legends va évoluer. Il va ainsi pouvoir devenir un Super Guerrier. Il faut bien avouer que Shallot SSJ a de la classe sur les scans du V-Jump ci-dessous. Ainsi, il devrait avoir la capacité de débloquer de nouvelles capacités.

dragon ball legends side step dash stepEnfin, après avoir parlé des nouveaux Sparking, notez que la prochaine mise à jour va apporter quelques corrections sur le gameplay. Rien n’est encore acté visiblement au vu du message qu’on peut lire lorsqu’on lance le jeu. Cela dit, le système de Side Step et Dash Step devrait être corrigé. Cette technique permet principalement d’économiser son Ki afin de faire plus d’attaque et logiquement plus de degâts. Side Step et Dash Step sont surtout utilisés par les joueurs avec un bon niveau. Si vous débutez, vous ne maitrisez probablement pas encore parfaitement la chose.

Toutes les infos sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Laisser une réponse