Dragon Ball Legends Sparking : Thalès, Cooler et un nouveau Goku en approche

Dragon Ball Legends Sparking
A n’en pas douter, Dragon Ball Legends est le jeu du moment sur smartphones pour les fans de Dragon Ball Z. Le titre a encore pas mal de ressources et se permet de teaser les nouveaux combattants en approche.

Alors que l’événement Freezer est encore là pour 13 jours et qu’un nouveau portail avec Vegeta SSJ et Trunks SSJ en guest est en place, de nouveaux personnages sont dévoilés. Pour l’heure, aucune date pour pouvoir invoquer les nouveaux combattants qui seront disponibles dans le prochain portail. Ainsi, comme vous pouvez le voir ci-dessous est un peu moins sexy que celui du moment. Ainsi, vous pourrez bientôt essayer d’obtenir Cooler, le grand frère de Freezer, un tout nouveau Goku et Thalès. Pour les néophytes de l’univers qui pensent que Thalès est le frère de Goku, ça n’est pas du tout le cas.

Beaucoup croient en ce lien familiale. Un gros malentendu à cause du fait qu’ils se ressemblent et à cause du titre du film. Le Combat Fratricide. Hors, le nom du film invoque surtout un combat entre deux personnages de la même race. Il y avait alors à l’époque quelques erreurs au niveau de la traduction en France.

Concernant le lancement de ces nouveaux combattants, pas d’infos pour le moment. On imagine qu’ils devraient débarquer la semaine prochaine avec la mise à jour 2.0. Quoi qu’il en soit, on vous tiendra au courant.

Laisser une réponse