Dragon Ball Legends – Super Vegeta et Super Trunks arrivent

Super Vegeta
Dès demain, entre 4H et 11H du matin, Dragon Ball Legends sera de nouveau en maintenance. L’occasion pour lancer de nouveaux combattants qui seront disponibles dans un nouveau portail d’invocation.

dragon ball legends super vegeta super trunksSi la mise à jour concerne bien les nouveaux combattants, deux puissants personnages seront disponibles dès demain. Alors que Perfect Cell devrait arriver pour le courant septembre, d’autres antagonistes arriveront entre temps. On va donc avoir droit à Super Vegeta et Super Trunks dans Dragon Ball Legends. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’annoncent redoutables.

S’agissant de Super Vegeta, il sera de type énergie et de couleur jaune. Sa particularité concerne sa puissance. En effet, plus il sera sur le terrain, plus ses vagues d’énergies causeront des dégâts. Il ne faut donc pas qu’il soit en remplaçant, mais bel et bien actif en combat. Concernant Super Trunks, c’est aussi carrément pas mal. A chaque fois qu’il entrera en combat, les dégâts physique encaissés par votre opposant seront plus importants. Le bonus, vient du fait que les attaques physiques ont également une chance de sonner votre adversaire. Notez également que Super Trunks sera de couleur verte et de type physique.

On vous laisse avec notre vidéo du jour sur Dragon Ball Legends. Dans celle-ci, on fait le point sur la mise à jour de demain et on vous présente Super Vegeta ainsi que Super Trunks.

 

Laisser une réponse