Dragon Ball Legends Tier List : Les meilleurs combattants (26.08.18)

Dragon Ball Legends Tier List
Dragon Ball Legends est en constante évolution. Avec les personnages en plus qui sont ajoutés régulièrement, la hiérarchie des plus forts est souvent bouleversée. Place donc à une nouvelle tier list pour Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Legends Tier List

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous la liste des meilleurs combattants du moment. Une liste qui évoluera forcément dans le courant du mois de septembre avec ceux qui arrivent. On pense notamment à Perfect Cell ou a un potentiel Gohan en SSJ 2. Quoi qu’il en soit, la liste du moment met en avant les personnages Sparking. On retrouve donc des habitués de ce top avec Picollo qui est toujours là ou encore Broly. Le classement permet à Super Vegeta de se faire une place dans les meilleurs combattants. On retrouve également Bardock et C17.

Bien évidemment, chacun fera une équipe à sa sauce. Pour optimiser une team, il faut prendre en compte l’osmose entre les combattants afin de tirer le meilleur de chacun d’entre eux. On vous laisse avec la liste et notre vidéo. Dans celle-ci, on tente justement d’obtenir Super Vegeta.

dragon ball legends tier list 26 08 18Source

Laisser une réponse