Dragon Ball Legends – Tirage Step up : Tout pour Goku Blue et Golden Freezer

Dragon Ball Legends step up goku blue golden freezer
Voila déjà un peu plus d’an maintenant que Dragon Ball Legends est disponible. Vous pouvez télécharger le jeu sur iOS et Android évidemment. Pour marquer la première année du jeu, du nouveau contenu est disponible.

Depuis ce matin, vous pouvez tenter de débloquer de tout nouveau combattant. Et ce n’est pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de Goku Blue, Vegeta Blue ou encore Golden Freezer. Trois puissants combattants pour compléter votre équipe. Ce ne sont pas les seules à se joindre à la bataille. Avec de la chance, beaucoup de chance en fait, vous pourrez peut-être également débloquer Super Vegeto.

Pour notre nouvelle vidéo, nos 6000 cristaux passent dans les portails Step Up du jour. Du coup, chance ou pas du tout pour essayer de débloque Goku Blue et les autres. Notez que de nombreux événements sont disponibles dans le jeu. Le Rising Battle qui permet d’affronter Vegeto et de le débloquer par exemple. Vous pouvez également chercher les Dragon Ball avec des amis afin de demander un souhait à Shenron. Bref, il y a de quoi faire en ce moment sur Dragon Ball Legends.

Précédente vidéo sur Dragon Ball Legends

Laisser une réponse