Dragon Ball Legends – Un Sparking offert avec la mise à jour

Dragon Ball Legends - Un Sparking offert avec la mise à jour
Hier JeuxCapt se demandait si la mise à jour d’aujourd’hui contiendrait des surprises ? La réponse est oui. La maintenance est arrivée à terme ce matin 09h (CET) comme prévu. Quand je parlais de surprise, je ne m’attendais pas à un Sparking offert avec la mise à jour…

Pour commencer, je vais vous parler du contenu de cette mise à jour :

Dragon Ball Legends - Un Sparking offert avec la mise à jourPlusieurs nouveaux events sont disponibles, Freezer (disponible en juillet, mais annoncé avec cette maintenance), Jeese et Reacum. Puis de nouvelles missions appelé : L’effroyable Commando Ginyu – Le terrible camp d’entraînement. La troisième saison des combats en ligne classé (avec de nouvelles récompenses). La suite du mode histoire en difficile, donc y a du boulot… Juste un point important, les events des Saibaimans sont toujours là. L’event EXP et Zenies sont toujours disponibles deux fois par jour.

Comme cité dans le paragraphe précédent, un event sur Freezer est annoncé. Il commencera le 04/07 et se finira le 25/07/2018 04h00 (CET). Cet event sera basé sur le scénario de l’arc Namek et vous permettra d’obtenir du pouvoir Z pour freezer 1ère forme. En plus vous pourrez remporter des nouveaux objets pour équiper vos guerriers.

Bataille en éclaireur : Jeese vous propose un seul combat. Celui-ci est disponible cinq fois par jour, vous affrontez un Jeese type heros et de couleur violette. Sa force de combat est de 27.528 unités et la première fois que vous faites cet event, vous gagnez 100 pouvoirs Z pour ce dernier et 10 cristaux du temps. Ensuite les récompenses classiques, des âmes montantes 1 et quelques pouvoirs Z. Bataille en éclaireur : Reacum vous propose la même chose, sauf que vous affrontez Reacum type héros mais, de couleur rouge. Sa force de combat est de 27.904 unités. Les récompenses sont similaires mais différentes pour la couleur des âmes montantes 1*.

Dragon Ball Legends - Un Sparking offert avec la mise à jourAlors, nous arrivons à la meilleure partie de cette mise à jour, je vous explique…  Une nouvelle campagne débute ce matin et durera jusqu’au 11/07/2018 04h00 (CET). Cette event se nomme : L’effroyable Commando Ginyu – Le terrible camp d’entraînement. Cette campagne est sous forme de missions à réaliser dans le jeu. Elle vous permet de gagner des pouvoirs Z, des cristaux du temps, des âmes montantes, des items d’entraînements… Mais, elle vous permet surtout de gagner un Sparking, le guerrier Ginyu ! Pour toutes les personnes qui ne l’ont pas encore dropé et ceux qui veulent le maxer niveau étoiles, c’est le bon moment. Pour rappel je vous présente ce guerrier à la pose légendaire…ou pas.

Dragon Ball Legends - Un Sparking offert avec la mise à jourGinyu est de classe Sparking, de couleur verte et de type défense. Il possède deux ultimes, Attaque laiteuse et Echange des corps. L’attaque laiteuse quand à elle inflige des dégâts élevés et de type explosion. Lorsque elle touche l’adversaire, elle augmente de 15 % les dégâts de type physiques pendant 15 secondes. Puis pour l’échange des corps, elle inflige des dégâts élevés de type perçant à l’adversaire. Elle inflige aussi saignée à l’adversaire lors du choc. Sa capacité principale, Ginyu possède : Tu es à moi ! Qui tire la carte échange des corps au tour suivant. Sa capacité Z augmente de 17 % la force max de base des classes Commando Ginyu. Puis, pour finir sa capacité spéciale augmente de 20 % les dégâts des attaques d’énergie. Si un guerrier ayant la classe : Armée de Freezer fait partie de l’équipe.

Du côté combats en ligne, il y a du nouveau avec la troisième saison : Duel dans le super espace-temps 3ème round. Cette nouvelle saison commence aujourd’hui et se termine le 11/07/2018 04h00 (CET). Et si l’on trouve dans cette saison les récompenses habituelles, il y a aussi de la nouveauté et bien sympathique en plus. Il s’agit d’obtenir des pouvoirs Z pour Goku classe extreme de type physique et de couleur bleue. Dragon Ball Legends nous propose de dépasser ça limite jusqu’à 7* avec les pouvoirs Z collectés lors de cette event. Puis ce sera l’occasion de droper des objets pour Broly afin de le renforcer. L’item en question se nomme : Ha ha ha ha ! Et il donne +5 à 10 % de défense contre les attaques d’énergie. +2.20 à 10 % de dommages pour les techniques spéciales et +3 à 12.50 % pour les dégâts de la technique ultime.

Une dernière chose pour terminer cette news sur Dragon Ball Legends, le jeu obtient la suite du mode histoire en difficile. Pour ce qui est de la suite de la story en normal, silence radio pour le moment…

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse