Dragon Ball Legends – Vegeta SSG Multi invocation: 5000 cristaux à claquer

La semaine dernière, de nouveaux combattants ont fait leur apparition dans Dragon Ball Legends. Si les portails étaient dispensable depuis un moment, celui-ci est incontournable.

Le dernier portail de Dragon Ball legends permet donc de débloquer Vegeta SSG. On remarque également le retour de Broly dans sa version du dernier film. Pour rappel, il sortira le 13 mars en France. On parle aussi déjà de la sortie du Blu Ray. Pour ce nouveau portail, j’ai eu le temps de récolter plus de 5000 cristaux. Est-ce que la chance va enfin me sourire ? Mes derniers tirages étaient clairement pas terrible. Pour cette vidéo, il faut bien avouer que le jeu m’a réservé quelques rebondissements !

Alors Vegeta SSG ou pas ? Notez également qu’avec ce portail, il y avait également eu une mise à jour. Celle-ci permet de booster certains combattants qui n’étaient pas vraiment utilisé en PVP. On pense par exemple à Pan ou encore Krilin. L’événement St Valentin est aussi toujours présent, tout comme celui de Trunks du futur. Enfin, celui de Broly qui devient de plus en plus puissant à chaque combat avait fait son retour