Dragon Ball Super 2019 – La série fera son retour !

dragon ball super 2019
C’est officiel, la série animée Dragon Ball Super fera son grand retour en 2019. Après une longue trêve qui prépare le terrain au nouveau film, on peut officiellement confirmé que la série aura une suite.

On ne vous dira rien sur la fin de Dragon Ball Super. Si vous n’avez pas encore regardé la série, sachez que la fin est totalement ouverte. Elle laisse d’ailleurs la place au nouveau film, Dragon Ball Super Broly, et à la suite de la série. Le nouveau long métrage sera d’ailleurs la suite directe de la fin de Dragon Ball Super. Il fera alors la transition entre celle qui s’est achevée et sa suite qui débutera donc l’année prochaine. Oui, 2019 marquera le retour de la série. Pour l’heure, on ne sait strictement rien de l’histoire.

Est-ce que le début de la série qui débutera en 2019 sera une adaptation du film ? Comme ça a été le cas pour la Résurrection de F et Battle of Gods. Ou bien on découvrira directement de nouvelles choses ? La question reste en suspend pour l’heure. Quoi qu’il en soit, on aura de nouvelles informations lors de la Jump Festa 2019. L’événement se déroulera du 22 au 23 décembre 2019.

Source

Laisser une réponse