Dragon Ball Super Broly : Bande annonce 2 : L’origine des Saiyans

Dragon Ball Super Broly : Bande annonce 2 : L’origine des Saiyans
La seconde bande annonce de Dragon Ball Super Broly est enfin là. Vous pouvez donc voir ci-dessous des séquences totalement inédites du film qui sortira en décembre 2018. Le 14 décembre au Japon pour être précis.

Si vous souhaitez garder le mystère jusqu’à la sortie du film, ne regardez pas la vidéo. Dans le cas contraire, la bande annonce 2 de Dragon Ball Super Broly le film met l’accent sur un point. L’origine des personnages qu’on va retrouver. On va ainsi revoir Goku, Vegeta et bien évidemment Broly lorsqu’ils étaient tout petits. Ainsi, le film permettra d’en savoir plus sur l’enfance de ces personnages et de l’origine des Saiyans.

Pour les fans, vous retrouverez des séquences cultes déjà connues avec Freezer ou encore Bardock. Pour les autres, on vous laisse vous délecter de cette bande annonce qui laisse présager que de bonnes choses. La présence de nombreux personnages est également confirmées avec cette bande annonce. Une petite touche d’émotion avant un combat qui s’annonce dantesque !

Source

Laisser une réponse